Alice-Lily

Alice's World

Jeudi 30 décembre 2010 à 15:17

Un nouveau petit dessin. ( Vraiment petit, mais les autres me plaisent pas assez pour que je les mette sur le blog, ha ha )
Vous remarquerez que ses yeux ben... ils sont inexistant. ( En tout cas on les voit pas quoi ! ) Ouais parce que moi c'est LE truc que j'arrive pas à faire, mais alors vraiment pas. Il sont toujours soit trop grands, soit trop petits c'est trop la misère ( ou alors dès fois y'en a un plus grand que l'autre ce qui donne ce résultat O.o; pas cool comme vous le voyez ) Donc autant vous dire que vous verrez rarement les yeux de mes petits personnages. Voilà voilà. Et je vous souhaite un bon réveillon du premier de l'an avec vos amis ou votre famille ou vos chats, chiens, ect.

http://alice-lily.cowblog.fr/images/Photo003.jpg

Par Amélie :) le Jeudi 30 décembre 2010 à 15:48
Continue comme ca ;) ♥
Par L.Osasuna le Jeudi 30 décembre 2010 à 15:52
c'est bizard , moi qd je dessine c'est le contraire j'pourrais faire que des yeux! en générale c'est les mains ou les oreilles qui me gènes .
joli dessin continus comme ça =)
Par juan le Jeudi 30 décembre 2010 à 15:57
lol je sais faire les yeux, la prochaine fois si tu veux un coup de main lol
(humour bien sur)bonne continuation
Par L.Osasuna le Jeudi 30 décembre 2010 à 23:01
^^ ouai j'veux bien ;P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-lily.cowblog.fr/trackback/3073719

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast