Alice-Lily

Alice's World

Mercredi 8 décembre 2010 à 14:34

Bonjour, ou bonsoir à voir.
Tout d'abord une petit présentation s'impose, je pense. Je m'appelle Alicia ( Mais je préfère Alice ) & j'ai 14 & demi ! J'ai crée ce cowblog parce que j'aime beaucoup dessiner ( même si je trouve quand même mes dessins limite, mais bon ). Je sais pas trop faire des jolies choses avec de la coloration & tout comme sur les autres cowblog que je connais, donc ne vous attendez pas à du grand art. Aussi je ne suis pas très doué en orthographe mais j'essaie tout de même de faire des efforts.


Mattez le magnifique habillage -_____-' .

J'essaierais de poster des dessins le plus souvent possible. & tout & tout. & Puis vu que je viens d'arriver faut encore que je ma familiarise avec cowblog, & ça, c'est pas gagné :D

Voilà, voilà. Au plaisir de vous revoir. 





Par au coeur du bonheur le Mercredi 8 décembre 2010 à 22:18
sympa ton blog de dessins
bienvenue sur cowblog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alice-lily.cowblog.fr/trackback/3067259

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast